the best German Shepherd breed:long haired german shepherd dog


Les bergers allemands sont des chiots de taille moyenne à énorme. Le plus souvent, les bergers allemands sont à la fois tan/noir ou rose/noir . les types d'ombre maximum ont un  masque noir et des marques corporelles noires qui peuvent aller d'une "selle" classique à une "couverture" moyenne.

         

Les versions de coloration plus rares comprennent les variétés sable, noir naturel, blanc naturel, foie, argent, bleu et panda. Les variétés tout noir et sable sont parfaitement adaptées à la plupart des normes ; mais, le bleu et le foie sont signalés comme des défauts extrêmes et le tout blanc est un motif de disqualification immédiat de l'affichage en conformation à toutes les races et fortes désignées.


https://goodororro18.blogspot.com/


L'intelligence du berger allemand 

Les bergers allemands ont été spécialement élevés pour leur intelligence . Dans la liste des races les plus susceptibles de réussir en tant que chiens de garde, ce trait rend la race adaptée aux bergers allemands, car ils sont capables d'analyser rapidement les obligations et d'interpréter les commandes mieux que les différentes races.


Le tempérament du chien berger allemand


Les bergers allemands sont des chiots modérément actifs et sont définis par les standards de la race comme confiants. ils ne sont plus enclins à devenir des amis instantanés avec des étrangers. Les bergers allemands sont exceptionnellement astucieux et obéissants, ainsi que la protection de leurs propriétaires.


La race moderne du berger allemand


La race berger allemand est soumise à un contrôle strict pour se débarrasser rapidement des défauts. On croyait que, plus précisément, les bergers allemands devraient être élevés pour l'intelligence et le potentiel commercial .


Sortes de  berger allemand


Berger d'Europe de l'Est :  Le berger d'Europe de l'Est est une sélection du berger allemand  , une version plus résistante et exsangue du berger allemand ; il n'a pas les difformités corporelles élevées des bergers allemands et est devenu l'une des races de chiens les plus célèbres de Russie .


Shiloh Shepard:  Le Shiloh Shepherd est une race de berger allemand élevée aux États-Unis. Et il s'est avéré être une race pour sa grande taille, sa longueur, son tempérament et l'intégrité de ses hanches.


berger blanc:  Le berger blanc est une variété de berger allemand élevée aux États-Unis. , a reçu la coloration et a transformé la race en un modèle spécial pour les bergers allemands à poil blanc , décrivant leur variété comme le berger blanc.

Berger Blanc Suisse canin Le Berger Blanc Suisse canin est une déclinaison du Berger Allemand élevé en Suisse. Il descend des yankee White Shepherds; le premier étalondece qui est devenu la race est devenu uncanidé américainné en 1966 et importé en Suisse. La gamme a été reconnue par la Fédération Cynologique Internationale comme une race distincte en 2003, et elle est maintenant reconnue par certains des clubs de chenil du pays.

               

où utiliser le berger allemand


Les bergers allemands sont un choix populaire pour être utilisés comme chiots d'exploitation. ils peuvent être reconnus pour être faciles à former et correctement pour exécuter des tâches et suivre des commandes.

Ils sont particulièrement connus pour leurs peintures policières, utilisés pour traquer les criminels, patrouiller dans les régions troublées et détecter et conserver les suspects. de plus, des tas de bergers allemands ont été utilisés par l'armée. 

Normalement qualifiés pour le devoir de reconnaissance, ils peuvent être utilisés pour avertir les fantassins de la présence d'ennemis ou de pièges ou d'autres dangers. Ils ont été utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale comme chiens de messager , chiens de sauvetage et chiots de bouclier privés.


The German Shepherd to be used as a guide dog for the visually impaired. An experiment in temperament testing of a group of Labrador Retrievers and German Shepherds showed that the Retrievers scored higher on common in emotional balance, ability to get better directly from scary conditions, cooperative conduct, and friendliness; even as the German Shepherds have been advanced in aggression and defensive behavior.


These consequences suggested that Labrador Retrievers had been extra perfect to manual canine paintings while German Shepherds were extra acceptable to police paintings.


Currently, Labradors and Golden Retrievers are more broadly used for these paintings, even though there are nevertheless German Shepherds being trained. In 2013, approximately 15% of the dogs trained via guide puppies of the united states are German Shepherds, at the same time as the rests are Labrador Retrievers and Golden Retrievers.

 Les chiots manuels pour l'affiliation aveugle au Royaume-Uni entraînent des bergers allemands , tandis que la société comparable aux États-Unis entraîne des Labrador Retrievers, des Golden Retrievers  et des croisements entre ces races.

Les bergers allemands sont toujours utilisés pour le pâturage et doivent patrouiller à la frontière pour empêcher les moutons de ramper.


Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url